Commencement

Publié le par au-pays-de-valli-vallo

Parce qu'on doit bien commencer par quelque chose... ^^

 

 

 

Pour en savoir un peu plus sur moi, je suis donc une étudiante de 22 ans, j'ai toujours aimé passé du temps avec les enfants, bidouiller, faire marcher ma petite tête de moineau, et surtout activité mes petites menottes.

C'est donc pour ca que aujourd'hui j'ai décidé de me lancer et de créer un blog, par contre j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur, mais les mises a jour ne seront pas toujours régulières... En tant qu'étudiante je pense que vous pourrez comprendre. En tout cas au travers de se blog j'espère vraiment pouvoir partager, échanger, et passer de très bon moments en votre compagnie et grâce à vous.

 


 

Bonne visite  

 


Publié dans Blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> diplome d'un btsa en gestion et maitrise de l'eau et entre en licence management des risques technologique et profesionnel ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue!! Alorq étudiante en koua??? L'est super chouette la antoinette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue à toi sur la toile...<br /> A bientôt de te relire<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole qui te remercie de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Welcome on the blogosphère!<br /> <br /> <br />
Répondre